Retour

T2 Rez-de-chaussée Les Ponts de Cé

Vendu par l'agence

N° Mandat : P3659 / Réf : P3659

Bien rare sur l'agglomération !
Investissez sur ce bel appartement de type 2 dans le quartier de la Monnaie aux Ponts de Cé. Il fait partie d'une résidence de seulement deux logements ; aussi, vous profiterez d'un appartement aux charges de copropriété quasi inexistantes.
Les commodités et transports sont disponibles dans un rayon de 600/700 mètres autour de l'appartement (écoles, bus de ville, supermarchés, Lidl, médecins, boulangerie......).

De plain pied, il ne nécessitera aucun travaux de votre part. CHOSE RARE ! LE LOCATAIRE DISPOSE D'UN GARAGE FERME accessible depuis l'extérieur pour y stationner son véhicule et ses cartons.

Locataire en place. DPE E - Contactez nous au 02 41 44 69 69 si vous souhaitez un complément d'information. Réf. P3659.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Logo agences immobilières Nestenn
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies